Tramol (Generic Ultram) appartient à une classe de médicaments appelés analgésiques opioïdes et agit comme un analgésique de type narcotique chez les patients qui ressentent une douleur modérée à modérément intense.
Il est également disponible sous une forme à libération prolongée, qui est utilisée pour aider à gérer la douleur chronique et continue. Le tramol agit en se fixant aux récepteurs du cerveau pour modifier la façon dont votre corps ressent et réagit à la douleur.

Prescrire Tramol

Tramol c’est la version générique de la marque Ultram, et nécessite une ordonnance. Vous pouvez acheter du tramadole générique dans NOTRE BOUTIQUE à un prix réduit.

En raison de sa nature accoutumante, le tramadol est une substance contrôlée dans les 50 États américains, ce qui signifie qu’il ne peut être renouvelé que cinq fois dans une période de six mois après la date à laquelle l’ordonnance a été rédigée avant qu’une nouvelle ordonnance ne soit nécessaire.

Tous les génériques approuvés par la FDA doivent avoir la même concentration, la même forme posologique, la même innocuité et la même efficacité que leurs homologues de marque. Tous les médicaments génériques vendus par Blink Health sont approuvés par la FDA.

Acheter du cannabis Allemagne

Comment utiliser

Prenez Tramol selon les directives de votre médecin, généralement toutes les 4 à 6 heures, au besoin pour soulager la douleur. Vous pouvez prendre du tramadol avec ou sans nourriture.
Si vous avez des nausées, prendre du tramadol avec de la nourriture peut vous aider. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien s’il existe d’autres moyens de soulager les nausées (comme s’allonger pendant 1 à 2 heures en bougeant le moins possible la tête).

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement. Pour réduire le risque d’effets secondaires, votre médecin peut vous demander de commencer le tramadol à faible dose et d’augmenter progressivement votre dose.
Suivez attentivement les instructions de votre médecin. La dose maximale recommandée est de 400 milligrammes par jour. Si vous avez plus de 75 ans, la dose maximale recommandée est de 300 milligrammes par jour.
N’augmentez pas votre dose, ne la prenez pas plus fréquemment ou ne la prenez pas plus longtemps que prescrit. Arrêtez correctement le tramadol lorsque vous y êtes invité.

Les analgésiques fonctionnent mieux lorsqu’ils sont utilisés au premier signe de douleur. Si vous attendez que la douleur s’aggrave, le tramadol peut ne pas fonctionner aussi bien